PREMIÈRE LIGUE - Les handballeurs nyonnais entament dimanche face à Olten le premier tour final de 1re ligue de leur histoire. Leur président André Ramel à l’interview.
En terrassant Chênois mi-décembre dernier, le HBC Nyon a certainement réussi le plus bel exploit de son histoire. Exploit qui a permis aux «bleu et rouge» de se qualifier pour la première fois pour le tour final de 1re ligue. Retour sur cette performance inédite – et sur la suite de la saison – avec le président nyonnais André Ramel.
André Ramel, dimanche, au Cossy (16h30), le HBC Nyon jouera le premier match du tour final de 1re ligue de son histoire. Un événement rendu possible grâce à l’incroyable exploit réalisé le 16 décembre sur le parquet de Chênois…
On ne s’y attendait pas du tout. Cette baisse de régime de Chênois à un certain moment du match et surtout le niveau de notre équipe. Elle était en pleine possession de ses moyens et s’est même dépassée par moments face à un adversaire qui était bien décidé à ne rien lâcher mais qui a fini par un peu s’effondrer.
Retrouvez cet interview dans son intégralité sur:
Comments