Sigfredo Haro, Sigfredo, Haro, Sigfredo photography, Nyon, photographer, Sigfredo, Sigfredo Haro, photographer, Nyon, photography

La Saint-Georgeaise Isabelle Chevalley s'intéresse au Château


CANTONALES - La Vert’libérale Isabelle Chevalley se lance dans la course au Conseil d’Etat vaudois. Entretien avec la Saint-Georgeaise à Lausanne, entre deux rendez-vous.

La Vert’libérale Isabelle Chevalley se lance dans la course au Conseil d’Etat vaudois. Sa candidature pour les élections cantonales d’avril 2017 a été plébiscitée par l’assemblée de son parti le 7 octobre dernier à Lausanne. Lors de cette assemblée, les Vert’libéraux ont aussi appelé de leurs vœux une alliance du centre-droit élargie pour l’élection au Conseil d’Etat.

Entretien avec la Saint-Georgeaise à Lausanne, entre deux rendez-vous. Elle y évoque ses atouts, ses ambitions et la stratégie de son parti que certains, au sein de la droite, ont critiquée.

Un interview à lire ce jour dans "Le Quotidien de La Côte". La conseillère nationale s'ennuie-t-elle à Berne? Réponse dans les éditions payantes du quotidien.

http://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-morges/isabelle-chevalley-reve-du-chateau-594182