Sigfredo Haro, Sigfredo, Haro, Sigfredo photography, Nyon, photographer, Sigfredo, Sigfredo Haro, photographer, Nyon, photography
Buscar

Son bugle résonne depuis 60 ans à l'Harmonie de Terre Sainte



MUSIQUE - Figure emblématique de l’Harmonie de Terre Sainte, Roger Krüsi a été honoré pour 60 ans de musique. Il sera sur scène ce week-end.

«J’ai commencé le bugle avec mon père Hans. Nous répétions ensemble dans la cuisine, avec le même instrument et sur les mêmes partitions.» se souvient Roger Krüsi qui a fêté 60 ans de musique en 2017. Et ce n’est pas fini puisqu’il sera sur scène avec l’Harmonie de Terre Sainte ce dimanche puis le samedi suivant, respectivement à Founex et à Chavannes-de-Bogis, pour le début de sa 61ème saison consécutive.

Tannayrolis de souche, ce musicien émérite a pris ses premières leçons de solfège à 12 ans avant de rejoindre trois ans plus tard la société, qui s’appelait à l’époque l’Union Instrumentale du Cercle de Coppet (UICC). Comme son père, c’est dans le registre des bugles qu’il se distingue tant par ses qualités humaines de camaraderie et de jovialité que par son assiduité exemplaire de fidèle présence à toutes les répétitions et aux concerts.

Vous pouvez trouver la totalité de l'article sur:

https://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-nyon/son-bugle-resonne-depuis-60-ans-a-l-harmonie-de-terre-sainte-733346

#portrait #RogerKrüsi #HarmoniedeTerreSainte #Tannay #musicien

0 vistas