Sigfredo Haro, Sigfredo, Haro, Sigfredo photography, Nyon, photographer, Sigfredo, Sigfredo Haro, photographer, Nyon, photography
Buscar

Morges: il a été homme de loi et chippendale



MORGES - Aujourd'hui à la tête de son propre fitness, Jean-Pierre Stefanizzi revient sur ces années qui ont contribué à faire de lui, un être à part.

On ne peut pas dire que Jean-Pierre Stefanizzi soit un illustre inconnu à Morges. En effet, lorsque l’on marche à son bras, on ne peut difficilement passer à côté d’un «Hey, que deviens-tu?»

Il y a dix ans, cet ex-employé de la police municipale faisait les gros titre d’un quotidien romand. «Je feuilletais le journal au poste et j’ai eu le choc de m’y voir à moitié-nu en train de faire un striptease à une cliente», se souvient-il, en mentionnant le méfait d’une journaliste qui tenait alors un scoop d’envergure. Mais pour tout comprendre, un retour en arrière s’impose.

(Re)découvrez l'itinéraire de ce personnage haut en couleurs, qui a, entre autres, été le "bodyguard" d'Athina Onassis dans notre édition du Quotidien de La Côte de mardi 12 juillet.

http://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-morges/morges-il-y-a-dix-ans-il-a-ete-homme-de-loi-et-chippendale-555273

#JeanPierreStefanizzi #Morges #Portrait

0 vistas