Sigfredo Haro, Sigfredo, Haro, Sigfredo photography, Nyon, photographer, Sigfredo, Sigfredo Haro, photographer, Nyon, photography
Buscar

Les Ateliers de la Côte, un nid pour la créativité


ETOY - Les Ateliers de La Côte ont ouvert leurs portes au mois d’octobre. Septante artistes et artisans y ont établi leurs activités.

On s’y perdrait, dans ces longs couloirs qui se ressemblent. Et pourtant, de part et d’autres, les vitrines jouxtant les portes des ateliers n’ont rien en commun: colorées, épurées, remplies d’objets ou de peintures, chacune a sa particularité. Toutes sont créées de manière à refléter l’esprit de celui ou celle qui se trouve de l’autre côté.

Ouverts au mois d’octobre à Etoy, les Ateliers de La Côte (LAC) accueillent déjà septante professionnels et amateurs répartis sur trois étages. Créateurs, artistes, écoles et prestataires de services cohabitent pour faire de cet espace de 4000 m2 un véritable pôle culturel.

Vous pouvez trouver la totalité des portraits des dix des acteurs des Ateliers de La Côte sur ce lien (et des liens reliés) :

http://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-morges/les-ateliers-de-la-cote-un-nid-de-creativite-pour-artistes-et-artisans-719000

#Etoy #art #artisan #portrait #AteliersdeLaCôte #créativité #artiste #culture

1 vista