Sigfredo Haro, Sigfredo, Haro, Sigfredo photography, Nyon, photographer, Sigfredo, Sigfredo Haro, photographer, Nyon, photography
Buscar

Deux soeurs de Marchissy se lancent dans la compétition de culturisme


COMPÉTITION - Aude Barby et Lorène Barby, deux soeurs de Marchissy, partagent une même passion: le culturisme. Elles monteront pour la première fois sur scène ce week-end à Schaffhouse.

Chez elles, pas de muscles disproportionnés. Lorène et Aude Barby sont fines, musclées, mais elles ont surtout une ligne féminine. Les deux jeunes habitantes de Marchissy se sont lancées dans le culturisme il y a un an. Samedi, elles monteront sur scène pour la première fois lors d’une manche de Championnat suisse samedi à Schaffhouse, avant la finale helvétique qui aura lieu le 20 octobre à Bâle.

Si les deux soeurs de 21 et 23 ans ne ressemblent pas à l’image que l’on se fait des bodybuildeuses aux muscles ultra-gonflés, c’est parce qu’elles concourent dans de nouvelles disciplines. Dans ces catégories, c’est la silhouette et la symétrie des muscles qui sont mises en avant, moins que le volume de masse musculaire.

Retrouvez cet article dans son intégralité sur :

https://www.lacote.ch/articles/regions/district-de-nyon/deux-soeurs-de-marchissy-se-lancent-dans-la-competition-de-culturisme-789371

#Sport #fille #Gym #entraînement #hashtag #fitness #bodybuilding #training #Let39sGoFitness

42 vistas