Sigfredo Haro, Sigfredo, Haro, Sigfredo photography, Nyon, photographer, Sigfredo, Sigfredo Haro, photographer, Nyon, photography
Buscar

A 19 ans, Greg Ruhoff rêve des JO de Tokyo pour changer les mentalités



SKATEBOARD - A Vufflens-le-Château, Greg Ruhoff s'entraîne 20 à 25 heures par semaine pour tenter de parvenir aux Jeux olympiques de Tokyo. Mais son but est aussi de rendre son sport plus accessible en Suisse.

"Je la refais encore une fois", lance Greg Ruhoff au photographe. Persévérance et perfectionnisme, voilà les deux termes qui décrivent le mieux ce skateur vufflanais de 19 ans. Si la photo est déjà suffisante, il veut absolument "poser" cette figure.

Essayer, tomber, se relever et réessayer, c'est le quotidien d'un skateur. Il recoiffe sa chevelure bouclée, replace sa casquette, se concentre et finalement se lance. Une bonne vitesse, le virage adéquat et le skate crisse sur la rampe. C'est réussi! "Yes!" s'écrie Greg, le sourire aux lèvres.

Retrouvez cet article dans son intégralité sur:

https://www.lacote.ch/articles/sports/autres-sports/a-19-ans-greg-ruhoff-reve-des-jo-de-tokyo-pour-changer-les-mentalites-776436

#portrait #sport #skate #skateboard #Tokyo2020 #skater #SkatePark #GregRuhoff #Skateboard

0 vistas